CLUB DE FOOT ACADEMIE BALMONT

Baby Footsal

et

Académie Florent Balmont

Première école privée de France créée en 2006 avec chaque saison plus de 600 apprentis footballeurs dans nos centres répartis dans 3 classes d'âge différentes.

 Prochaines Journées Portes Ouvertes gratuites : cliquez-ici


Avec Footsal il est possible de commencer le football dès 3 ans,

Encadrées par des éducateurs diplômés et spécialisés en éveil physique de l’enfant, les séances chez Footsal ont pour objectif de développer la motricité et les capacités de coordination et de synchronisation de l’enfant. Tout est fait pour que l’enfant se familiarise avec le football, qu’il développe une aisance dans ce milieu, qu’il apprenne à maîtriser son corps, ou encore qu’il découvre les règles de la vie de groupe.
Autant d’apprentissages qui, dispensés dans des conditions favorables, favorisent grandement la confiance en soi.
Cliquez dans le menu à doite pour découvrir le Baby-Footsal.

Poursuivre l’apprentissage du foot en salle après 6 ans,

Dans les séances dédiées aux enfants de plus de 6 ans, Footsal sollicite les ressources de ces derniers pour les enrichir, les transformer puis stabiliser leurs acquis. La notion de compétition est reléguée au rend inférieur au profit d’un axe pédagogique permettant à chacun d’exister sur les terrains, de respecter les valeurs sportives et de prendre du plaisir tout en se perfectionnant.

Pour les adolescents, Footsal s'engage

Parce que la pédagogie peut également passer par le loisir, Footsal propose à vos plus grands enfants d'apprendre le foot en s'amusant. Un moment de partage entre adolescents, où le dépassement de soi, le respect de l'autre et le fair-play sont de rigueur.

Télécharger le support : cliquez-ici

Télécharger le dossier d'inscription : cliquez-ici